L’entreprise

En 1953, Jacques Garceau à eu la piqûre pour la construction et il a été invité à suivre des cours de plâtrage à une nouvelle école de métiers qui ouvrait ses portes au Cap-de-la-Madeleine. À ce moment, le métier de plâtrier consistait seulement à la pose de plâtre intérieur, que ce soit pour des murs ou des moulures. À la fin de ses cours, Jacques travaille pour M. Joseph Lapointe, dès lors, son principal moyen de transport était le vélo.

Après quelques années de labeur, en 1959, il poursuit ses activités seul sous le nom de «J.Jacques Garceau Plâtrier ». Plus tard, en 1990, les fils de M. Garceau, Alain et François, tous deux plâtriers, achètent les parts de la compagnie et l’incorporent. Monsieur Jacques Garceau s’éteint le 1er Février 1994.

Depuis près de 65 ans, l’entreprise familiale à réalisé de nombreux projets et fera de même dans le futur.


Vision , mission et valeurs

Depuis 1953, dynamisme, compétence technique et capacité d’adaptation ont permis à l’entreprise de s’imposer en tant qu’entreprise performante, respectueuse de ses engagements et de ses clients.

Au quotidien, le personnel de l’entreprise met en œuvre leurs savoir-faire techniques et leur inventivité afin de faire de votre projet une réussite. Dans un souci constant de qualité, de maîtrise des délais et des coûts, ils savent ainsi s’adapter et réagir très rapidement pour devenir partenaires du client et lui apporter des solutions sur mesure, parfaitement adaptées à ses besoins.